Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 octobre 2010

Loost - Minisode 8

Le mercredi c'est raviolis, et Loost, avant dernier minisode avant le grand final. Episode très court qui reprend la tuerie de l'ours molaire, mais c'est tellement bon ^^

                      
              Loost Minisode 8

08:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements, Loost | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : loost, saison 2 |  Facebook |

Commentaires

Mais mon Dieu, sa vie est en danger.
Pire que l'ours molaire?

Écrit par : CETNAT | 06 octobre 2010

OMG mais quel suspense !!
J'en peux déjà plus d'attendre pour le grand final...

PS : je t'avais pas encore dit, mais quand même j'applaudis ton courage d'avoir sauter par dessus cette étendue d'eau dans le générique, c'était dangereux quand même.

Écrit par : Celine | 06 octobre 2010

Oui ce sera pire que l'ours molaire ^^
Le final c'est dimanche, plus long, plus mieux (lol).
Merci pour le courage (il fallait un quota de cascades ^^)

Merci à vous deux ^_^

Écrit par : David | 06 octobre 2010

arg ! je veux connaître la suite !!!
alain mal rasé finira-t-il déchiqueté par des cannibales ? deviendra-t-il esclave sexuel d'une tribu féministe ? l'obligera-t-on à se raser ? aura-t-il enfin le droit de manger autre chose que de l'ours molaire grillé ?
J'en peux plus, la suite, viiiiiiite !

Écrit par : Eclair | 07 octobre 2010

Lol Eclair, je t'embauche pour la saison 3 en tant que scénariste ^^
Suite et fin, dimanche, en espérant que ce dernier tour de piste vous plaisent ^^

Écrit par : David | 07 octobre 2010

Moi je dis qu'Alain a voyagé dans le temps et s'est retrouvé à une conférence de fans de Lost et qu'ils sont pas content de le voir... D'ailleurs, ça explique ce grand talkie-walkie géant en carton, parce que dans le futur, y'aura pu de technologie... :D
Bref, j'ai hâte de voir qui en veut tellement à ce pauvre Alain ! :P (Et je rejoins les grandes questions d'Eclair... :D)

Écrit par : Nakayomi | 08 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.