Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 septembre 2010

N.C.I.S. - Saison 6

ban[60].jpg

 

N.C.I.S. - Saison 6 - Visualisation : DVD

Synopsis :

Après la mort de Jenny Sheppard, l'équipe de Gibbs est démantelée par le nouveau directeur Vance. Une nouvelle équipe est affectée mais ce n'est qu'une ruse pour mieux attraper le traître qui secache parmi eux...

Mon avis :

Après un départ plutôt déroutant, la saison 6 de la série connait un moment de réussite presque totale. Mis à part deux épisodes ennuyeux, les 23 autres épisodes sont plutôt bien léchés. Le double épisode "Domino" nous permet de mettre une réelle conclusion à l'enquête entamée en début de saison, à savoir qui est la taupe au sein du NCIS. Dommage que ce soit l'un des rôles secondaires qui le soit, j'aurais aimé un volte-face avec un personnage important. Quoique la série a déja sû nous montrer que les personnages n'étaient pas si importants que cela en les dilapidant au fûr et à mesure.

Il y a aussi le double épisode "Legende" qui ouvre les portes à la nouvelle série "NCIS : Los Angeles" où l'on fait la connaissance de l'équipe de Callen. Un double épisode magistral qui nous pousse vers le final époustouflant que nous offre la série. Jubilatoire en somme, Ziva est soupçonnée par toute l'équipe de faire double emploi...

ncis-legend.jpg

 

Les acteurs :

Outre l'équipe mise en place depuis la saison 3 et la disparition de l'actrice Lauren Holly, un petit nouveau fait son entrée dans la peau du directeur Vance : Rocky Caroll, très connu des fans de la série "Espions d'état".

Il n'y a qu'un espoir, c'est que la série continue sur son chemin, avec une saison 7 qui j'espère verra le retour d'une équipière hors-norme. En tout les cas, la série tient le bon boût encore au bout de 6 saisons, ce qui est incroyable pour une série "non-policière" mais bel et bien militaire ! 

NCIS-Season-6-Promo-ncis-2579339-400-280.jpg

 

08:00 Écrit par Le Dav' dans Series-saisons | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Je suis pas trop d'accord avec toi sur le double épisode où NCIS:LA est introduit, je l'ai pas trouvé terrible moi !
Enfin sinon, cette saison est encore de bonne facture même s'il est difficile de s'attacher au personnage de Vance.

Écrit par : Céline | 13 septembre 2010

Tu as tout à fait raison de souligner l'attachement à Vance, je ne le supporte pas.
Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que le double épisode "Legende" est assez brouillon, magistral dans le sens où il met en place "l'ennemi" de fin de saison. Et puis j'aime bien Callen moi et je pense que NCIS : LA va connaitre le même sort que NCIS, les gens vont aimer au fûr et à mesure ^^

Écrit par : David | 13 septembre 2010

Oui NCIS: LA et moi par exemple ça a pas été l'amour immédiat, bien au contraire.
J'ai trouvé le pilote vraiment nul et trop prévisible, j'ai failli arrêté puis finalement j'ai persévéré et du coup je serais au RDV pour la saison 2 ;-)

Écrit par : Céline | 14 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.