Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 avril 2010

Versus 5 : Maria Vs Maria

Tiens ça faisait longtemps, un petit versus. Mais cette fois-ci, vous l'aurez compris, il s'agira de départager trois "Maria" et ça va être la folie car ce ne sont pas des copies, mais bien des chansons différentes à elles trois ! Dans le coté droit, Ricky Martin avec "Un Dos Tres Maria", dans le coté gauche, Santana avec "Maria Maria" et au centre Scooter avec "Maria, I Like It Loud"... A vous de voter !

                         
                Un Dos Tres Maria Ricky Martin

                         

                 

08:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : versus, clips musicaux |  Facebook |

Commentaires

Qu'est-ce que j'ai pu chanter "Un dos tres" l'été où c'est sorti ! Mais je vote pour "Maria Maris" de Santana. Elle est magnifique !

Écrit par : Lorna | 23 avril 2010

Bon, ben j'suis désolé, mais à part Rickyyyyyyy (maintenant, on peut officiellement se jeter dessus ! :D), pas fan du tout des deux autres (de la dernière encore moins que la seconde... ^_^; ). Même si je trouve que Un Dos Tres a un peu vieillie quand même au passage.

Écrit par : Nakayomi | 23 avril 2010

A choisir, Santana mais bon, aucune des trois dans ma discothèque

Écrit par : usagi | 23 avril 2010

je vote pour rickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
j'adorais merci pour ce retour

Écrit par : julie | 23 avril 2010

Mais vous êtes devenus compliqué ma parole ^^
Il va faloir que je buche pour le prochain versus, mouah !

Écrit par : David | 25 avril 2010

Hum, hum, je me tate. Allez va pour la guitare de Santana ^^

Écrit par : Annabe | 28 avril 2010

Les commentaires sont fermés.