Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 janvier 2010

Générique 2010

Voici en exclusivité sur le blog, le nouveau générique de l'émission.

Nouvelle chanson reprise du générique de Queer as Folk US, panorama assez élargi de l'année 2009 écoulée, voici ce que l'on appelle un diaporama 100% Dav' (désolé ^^).

Le nouveau design est apparu mais l'explication sera pour demain. L'émission devrait suivre dans la journée... Bon dimanche à tous !

                          

Commentaires

oh non, dis moi pas qu'c'est pas vrai !!! un thème st valentin ??? BEURK !!! (LOOOOOOOL)

Écrit par : usagi | 31 janvier 2010

Je suis définitivement pas d'accord avec le titre de l'émission !!!!!
"... pas encore kulte" ... mais bien sûr que c'est déjà Kulte !!!!
Bon sinon j'aime le générique, bravo !

Écrit par : Céline | 31 janvier 2010

@Usagi : Bah si un thême spécial St-Valentin, c'est le mois des amoureux chez moi, lol ^^

@Celine : Je préfère mettre pas Kulte, ça fait plus mieux, et ça fait pas que je me la pète , mdr !
Merci pour le générique, j'ai du le refaire 4 fois car mon windows movie planté toutes les demi-heures ^^

Écrit par : David | 31 janvier 2010

j'adore te voir en blonde
avec les gros nénés ça te va si bien
et je ne peux que rire quand je vois ton chat aussi
bref je suis fan et je suis bien d'accord avec Céline, elle est culte pour nous
et pour les autres il va falloir qu'ils s'y mettent

Écrit par : julie | 31 janvier 2010

MAGNIFIQUE ! Superbe générique bravo =)

Écrit par : Yazou | 01 février 2010

Merci les z'amis ^^

Écrit par : David | 02 février 2010

Les commentaires sont fermés.