Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 janvier 2010

Le Dav' - Savoir aimer - Poker Face

Le Dav' se lache dans une nouvelle parodie qui vise la chanteuse Lady Gaga... Rebaptisée pour l'occasion Lady Gros Gras, elle/il vous chante, avec une revisite des paroles, "Poker Face" (Mate mes ******), c'est dans le pur style d'écriture assez recherché d'ailleurs... allez, passez un bon moment de rigolade...

                            

C'est la journée, après Lady Gros Gras, voici que Le Dav' expérimente les paroles des sourds et muets, attention sans se moquer ^^.

Le Dav' chante Savoir aimer dans un clip totalement repompé !!!

                            

Commentaires

Bon j'avoue, le 2e je l'ai pas regardé en entier, j'ai horreur de cette chanson...

pour le 1er, lol, je suis morte de rire !! Mais, dois-je comprendre que tu n'aimes pas lady gaga ? (pcq moi j'aime bien !!)

Écrit par : usagi | 10 janvier 2010

Je déteste fortement Lady Gaga, mais j'adore Lady Gros Gras ^^
Tu n'as aucun goût en matière de musiques Usagi, ptdr !

Écrit par : David | 10 janvier 2010

ouh la, venant d'un gars qui aime Scooter, ça ne m'atteint pas ^^

Écrit par : usagi | 10 janvier 2010

Han le coup bas ^_^

Écrit par : David | 10 janvier 2010

Pfffou je ne peux pas regarder car j'ai pas de son sur cet ordi !
Va falloir attendre un peu avant que je puisse admirer Lady Gros Gras... j'ai hâte !

Écrit par : Céline | 10 janvier 2010

MDR Lady Gros Gras ! Original, absolument pas lourd comme la plupart des parodies, c'est juste, c'est drôle ! XD
Pour la seconde j'aime bien aussi, un peu mois parce que je pensais aimer la chanson et en fait nan ! Très joli clip ( tu aurais du repasser ton décor !^^ ) c'est tout bon ;)
Dis, tu n'aurais pas maigri ? sans ouoloir t'offenser :s

Écrit par : Yazou | 11 janvier 2010

Eh bien, eh bien, en voilà une qui en prend pour son gra(de)... :D Ma foi, c'est plutôt inspiré ! :P
Reprise sobre pour cette très jolie chanson de Pagny...

Écrit par : Nakayomi | 11 janvier 2010

@ Celine: Oh bah zut euh ^^
@ Yazou : Merci my Small'Yaz'. Oui j'ai maigri, j'ai perdu un peu plus de 20 kg.

@ Naka : Tu m'étonnes qu'elle s'en prend plein la tête. Tout le monde lève ce truc sur un pied d'estale alors qu'elle n'a rien inventer et s'invente une personnalité pour exister... et le pire c'est que ça marche !! ^^
Pour Pagny, merci ^^

Écrit par : David | 11 janvier 2010

j'adore le mia mia mia de lady gaga made in david je suis fan mdr
j'adore ptdr tu m'as tuée de rire vraiment
ça te va bien les gros nichons^^
sinon j'avoue tu chantes bien le pagny

Écrit par : julie | 12 janvier 2010

Je suis content de t'avoir procuré autant de fous rires my Ju'.
Bah oui, les gros nichons ça me va bien ^^

Écrit par : David | 12 janvier 2010

20 kgs =O !
Comment tu as fais !? J'aimerai tant ^^

Écrit par : Yazou | 16 janvier 2010

J'ai retrouvé du travail XD

Écrit par : David | 17 janvier 2010

Moi je me suis demandée ce que tu portais sous ta jupe....Très drôle la Gros Gras.

Écrit par : CETNAT | 20 janvier 2010

Une jupe Dolce pas à toi ^^

Écrit par : David | 20 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.