Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 décembre 2009

X-Mas Time : J - 03 : Backstreet Boys : Incomplete Remix

J-3, ça sent le bon le sapin, tant que ça sent pas les boules ^_^ ! Petite surprise, pour ceux qui ont aimés ma version chantée sur l'infinity lors d'un karaoké, je vous propose de découvrir une version un peu plus dance du tube des BSB, "Incomplete"...

                      

08:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : bsb, howie, nick, kevin, b-rock, incomplete |  Facebook |

Commentaires

Vraiment trop remix à mon goût malheureusement...

Écrit par : Nakayomi | 21 décembre 2009

Je trouve qu'il est plutôt pas mal, j'aimerais tellement mixé des tubes comme celui-ci ^^
Après effectivement, ça fait plus boite Babylon, mais je sais que tu es un amoureux de la version cool ^^

Écrit par : David | 21 décembre 2009

j'adore cette version elle est vraiment sympa
merci une belle découverte ce remix
bisous à toi mn david

Écrit par : julie | 21 décembre 2009

Bisoux my Juju

Écrit par : David | 21 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.