Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 décembre 2009

X-Mas Time : J - 09 : Trailers "Alarm für Cobra 11 2009"

J - 9, 2009, rien que du 9, bah voilà, ma connerie, je l'ai sortie car on va s'intérresser aux nouveaux trailers de la série au chiffre 11, Alerte Cobra... vite, déballez, c'est chaud et explosif ^^

                    

                   

                   

Commentaires

lol il n'y a rien à dire l'allemand
ça tue mdr
je rigolais surtout d'entendre l'allemand non mais ça à l'air explosif encore une fois

Écrit par : julie | 15 décembre 2009

Ils sont de plus en plus mignons....

Écrit par : CETNAT | 15 décembre 2009

26ème saison ? Ca continue toujours ? je savais pas !

Écrit par : Nephthys | 16 décembre 2009

Ah gros lol Juju, bah oui c'est en allemand ^ç^
@ Cetnat : Ouais, hein, tu devrais jeter un coup d'oeil plus grand ^^
@ Nepth' : Enfin en France ce sera la saison 14, mais en allemagne ils coupent les saisons en 2, alors elle compte double ^*^

Écrit par : David | 16 décembre 2009

Ma mère me saoulait pour que je mette TMC parce que c'était un passage avec le mec qui faisait le Clown et qu'elle aimait bien cet épisode XD

Écrit par : Yazou | 17 décembre 2009

C'était l'épisode "Mise à feu " ? lol

Écrit par : David | 17 décembre 2009

J'en sais rien XD

Écrit par : Yazou | 18 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.