Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 décembre 2009

Ensemble - Sa raison d'être

Un petit clip pour vous faire savoir que je suis toujours vivant, un clip qui m'a toujours forcé à me battre pour plein de trucs...

Il faut savoir qu'une aile de papillon, peut tout changer pour de bon...

                   
            Ensemble SIDA , Sa Raison D'être

19:15 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : ensemble, lutte contre le sida |  Facebook |

Commentaires

Belle chanson :).

Écrit par : Lorna | 03 décembre 2009

j'adore cette chanson
belle vraiment belle
et quia du être dur aussi à faire
ave cles artistes qui y participent

Écrit par : julie | 04 décembre 2009

Sans doute parmi les meilleures chansons "Sidaction" sorties je pense...

Écrit par : Nakayomi | 05 décembre 2009

j'avais acheté l'album au moment de sa sortie...Un beau message^^

Écrit par : Pako | 05 décembre 2009

Bonne chanson.... Belle âme.

Écrit par : CETNAT | 06 décembre 2009

En effet sûrement l'une des meilleures chansons du sidaction.
Et puis rassembler autant d'artistes pour une chanson, c'était fort louable, aujourd'hui que nous reste-t'il ?

Écrit par : David | 06 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.