Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 novembre 2009

24 - Saison 7

24h-chrono-saison-7.jpg

Après un prologue riche en rebondissements, Jack Bauer revient dans une saison 7 bourrée d'action et d'adrénaline ! Et comme on est le 24 du mois, bah on va parler 24 ^^

Alors que celui-ci doit passer devant le sénat pour payer ses actes passés, l'Amérique connait une nouvelle menace ! Le FBI vient alors chercher le seul homme qui puisse faire échouer tout cela, Jack, bien sûr, pas Kim !

Jack va alors retrouver sur son chemin un de ses amis (ex ?), que tout le monde croyait mort depuis pas mal de temps ! De leur coté, comme la CTU a était entièrement démantelée, Chloé et Bill Buchanan travaille en sous-marin hors la loi (!!!). En effet, grâce à eux, "Le revenant" a pû infiltrer le groupe de terroristes qui a bien l'intention de faire crasher quelques avions de lignes sur le sol américain.

Mais comme toute nouvelle saison de 24, celle-ci apporte beaucoup de surprises, je ne vous en direz pas plus, il faut garder le suspens.

Moi personnellement, j'ai aimé du début à la fin, et je dois reconnaitre que je ne sais pas si c'est le chiffre 7 qui fait cela, mais j'ai l'impression d'avoir assisté à l'une des meilleures saisons de la série !

24saison7castuu0.jpg

Et puis ce serait dommage de louper les guests qui s'y bousculent : Annie Wersching (guests stars dans pas mal de séries, Journeyman, Boston Justice), Colm Feore (Président Adar - Battlestar Galactica), Janeane Garofalo ( The West wing - Lou ), Bob Gunton ( Noah Taylor - Desperate Housewives), Jeffrey Nordling ( Melrose Place, Dirt), Jon Voight ( Tomb Raider), Rory Cochrane (Tim - Les experts Miami), Tony Todd ( Destination finale), Isaac de Bankolé ( Casino Royale), Franck John Hugues ( Players, les maitres du jeu), Carly Pope (Popular), Peter Wingfield (Methos dans Highlander), Will Patton ( Armaggeddon ), bref j'en passe...

Avouez que ça fait une belle brochette de guests !

Sur ce, j'espères que la saison continuera d'exister sur une chaine numérique gratos, car il serait dommage de louper une série qui a sû se relever après quelques moments de faiblesse..

24_poster_s7_4.jpg

                     
             24 Trailer Official Season 7 [VOSTFR]

 

08:30 Écrit par Le Dav' dans Series-saisons | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : 24, kieffer sutherland |  Facebook |

Commentaires

J'attendais chaque épisode avec impatience mais pourtant Jack Bauer commence à m'ennerver, trop patriotique pour moi :D. Et comme j'aime pas trop les ricains, juste leurs séries, j'aime pas trop Jack. En plus, c'est plus un être humain ce gars!Point positif: les nouveaux personnages introduits (FBI) qui j'espère seront encore là pour la 8ème saison.

Écrit par : bloubbloub | 24 novembre 2009

J'étais en train de me dire que je connaissais pas la moitié des têtes connues de la saison ! ^_^;
Sinon, c'est trop tard pour moi, je me suis arrêté à la saison 3 ou 4 de la série, et vu que TF1 n'a pas vraiment aidé à reprendre... Mais bon, j'ai d'autres choses à regarder à côté (même si Freddie Prinze Jr me donnerait presque envie de regarder la 8ème ! :P)

Écrit par : Nakayomi | 25 novembre 2009

je m'y suis mise mdr
il faut bien que je m'occupe pendant mon long chômage qui m'attends lol
bref je regarde les séries dont tu parles lol maintenant ça parle moins chinois

Écrit par : julie | 25 novembre 2009

J'ai vu le final jeudi sur canal et le bilan est vraiment bon pour cette 7e saison : une bonne conspiration où les gens qui tirent les ficelles ne sont pas ceux qu'on pense...
la série a su retrouver un vrai rythme et puis mention spéciale à Kim Bauer qui a la merveilleuse idée de se jeter dans une voiture en flammes ^^

Écrit par : Pako | 28 novembre 2009

Les z'amis qui ont abandonné cette série, remettez-y vous au moins pour celle-ci, vous ne serez pas déçu !
Pako, je m'en doutais que tu aimerais, trop content que ça t'ai plu !

Écrit par : David | 28 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.