Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 octobre 2009

Cré'Halloween : A special Supernatural

Aujourd'hui, place à l'art si chaud (oh, bah ça) ! Trois walls "Supernatural" pour frimer devant vos amis à installer en fond d'écran ^^

wall.jpg
wall2.jpg
wall3.jpg

 

08:00 Écrit par Le Dav' dans Wall papper's | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : créa's, kultuloween |  Facebook |

Commentaires

mon préféré reste le deuxième^^
j'aime bien^^
bisous b on dimanche mon david

Écrit par : julie | 25 octobre 2009

Bisoux ma julie et merci !

Écrit par : David | 25 octobre 2009

Très beaux fonds d'écran, je savais pas que t'étais infographiste ;)

Écrit par : Pako | 25 octobre 2009

Lol, Pako, sisisi, je fais des créa's.
Il faut regarder dans la catégorie "Wall'papers" dans ce blog

Écrit par : David | 25 octobre 2009

J'aime bien le côté "yeux rouges" de Dean du premier, avec les citrouilles... Et c'est un fond plutôt pratique.
J'suis un peu plus sceptique sur le deuxième... Peut-être un peu trop brouillon, mais sinon, j'adore avoir les trois Winchester dessus... :D
Et enfin, le dernier est celui que je préfère, assurément. Bonne ambiance, le côté brouillard, les images et même le petit effet quadrillé rend bien.

Écrit par : Nakayomi | 26 octobre 2009

Mon préféré c'est le troisième.
Je pense à balancer la tronche de mes mômes pour celui là.
Comment çà se fait que tout le monde utilise toujours la photo de Jensen coupée en deux, elle n'existe que comme çà?

Écrit par : CETNAT | 27 octobre 2009

Pour la photo de Jensen, je ne crois pas non (ou alors, c'est pas celle à laquelle je pense et qu'elle y ressemble beaucoup... D'ailleurs, je l'ai utilisée sans la couper perso ! :D)

Écrit par : Nakayomi | 28 octobre 2009

Je l'ai coupé personnellement.
Je prends la photo entière et ensuite je la coupe !

Merci à vous tous, mon préféré reste le deuxième, na ! ^^

Écrit par : David | 28 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.