Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 octobre 2009

Kultuloween : Michael Jackson - Ghosts

Place au King of the pop, Michael Jackson tient vraiment son titre avec ce morceau, et ce clip qui forme un court métrage de 39 minutes !!!

Mais rassurez-vous, je vous propose la version courte de 3 minutes 56  (parce que 39 minutes, il faut le vouloir surtout avec la qualité des vidéos proposées ^^ )

C'est réalisé magnifiquement, c'est chorégraphié un max, les effets spéciaux sont hallucinants, bref, Kultuloween continue...

                           
                      
              Michael Jackson - Ghost

              

07:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : clip, michael jackson |  Facebook |

Commentaires

je m'en souvenais plus de celui là
il est vraiment bien fait
j'adore quand il s'ouvre la gueule et qu'il devient un petit squelette lol!
bisous vraiment sympa cette chanson je l'avais zappé!

Écrit par : julie | 23 octobre 2009

On l'a vu et revu y'a pas longtemps ce clip... Allez savoir pourquoi ! :D Cela dit, il possède une bonne ambiance (ça me rappelle un clip d'un certain boys band... :D Allez savoir pourquoi bis ! :P)

Écrit par : Nakayomi | 23 octobre 2009

Marrant j'écoute souvent cette chanson en ce moment. L'une de mes préférés du king et le clip est une nouvelle fois une petite merveille. Les effets spéciaux sont en effet hallucinants. On ne s'en lasse pas.

Écrit par : Ryan | 23 octobre 2009

Merci à vous trois !

Eh oui, un clip que l'on a tendance a zappé, alors qu'il était un de ses plus récents, et comme tout le monde pratiquement aurait misé sur Thriller, bah non, vous ne l'aurez pas !

Écrit par : David | 23 octobre 2009

Bluffant les effets. M'en souvenais pas.

Écrit par : CETNAT | 24 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.