Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 octobre 2009

Kultuloween

Halloween approchant bientôt, comme mon confrêre Nakayomi , je suis passé au nouveau thême qui devrait rester jusqu'au 5 Novembre.

Nouveau design, plus large, qui prend tout l'écran, nouvelle couleur avec cette colonne orange et ce trait orange de coté et nouvelle bannière qui annonce les deux semaines (du 19 Octobre au 31 Octobre), comme étant placés sous le signe du Buffyverse : Episodes cultes, zoom sur quelques personnages non explorés dont les deux héros, et quelques clips qui font , brrrrrrr, peur !

Bref, bienvenue dans le Kultuloween, et ne vous inquiétez pas, vous risquez juste de mourir... de rire ! 

bann halloween.jpg

Commentaires

bbbrrrrrrrr ça me fout déjà les chocottes con!!!
me tarde de voir les clips je sens le clip thriller de remonte couille euuuuuuuuuuh mickaels jackson

Écrit par : julie | 11 octobre 2009

j'avais oublié que c'était bientôt halloween, faut que je change aussi ! merci pour ce rappel (et pour le orange, et pour le mois spécial buffyverse)

Écrit par : usagi | 11 octobre 2009

Ah dis donc, ça fait drôle point de vu mise en page toute cette largeur de prise ! ^_^; J'suis tout décalé du coup ! :P
Sinon, des couleurs dans le ton de la fête, donc j'aime forcément. Et puis, le coup des petites tâches de sang... Gnark... Belle sélection d'images et de sujets à venir en plus.

Écrit par : Nakayomi | 11 octobre 2009

Très joli cette nouvelle déco pour Halloween ! Chez moi, ça ne prend pas tout l'écran mais j'aime beaucoup le fait que ça soit plus large.

Écrit par : Lorna | 11 octobre 2009

Super ton nouveau design halloweenien.
Bon moi de mon côté je vais préparer la citrouille.
PS : n'oublie pas les bonbons pour les gentils n'enfants ;)

Écrit par : Pako | 11 octobre 2009

Pinaise... j'ai sacrément peur !
Halloween ça me fait claquer des dents...

Joli thème ;-)

Écrit par : Céline | 12 octobre 2009

Merci à vous tous, je suis content que ça plaise !
Pour une fois que je m'occupe des couleurs et du design en template, ca va je m'en suis bien sorti ^^
Je n'oublie pas d'acheter des cailloux pour jeter sur les gamins qui viendront sonner chez moi, promis.
Ou des oeufs ^^

Écrit par : David | 12 octobre 2009

Ouh ca fait peur ^^

Écrit par : Yazou | 12 octobre 2009

ptdr, attention vilain n'enfant ou t'auras pas de bonbons ^^

Écrit par : David | 12 octobre 2009

Pas de bonbons pour Yazid qui a de mauvaises habitude à la BU.
Mais plein de sucettes au potiron pour Dav et sa jolie décoration.

Écrit par : CETNAT | 13 octobre 2009

Hey j'veu des bonbons !
Et tout le monde fait ca a la BU XD

Écrit par : Yazou | 13 octobre 2009

Wow j'suis carrément fan de ce set spécial Halloween pour ton blog !
Carrément fan ! Bravo !

Écrit par : Nephthys | 15 octobre 2009

Merci Nephthys, content que ça te plaise ^^

Écrit par : David | 17 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.