Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 octobre 2009

Flashback : L'agence tous risques (The A-Team)

the-a-team-posters_1239455552.jpg

Un petit flashback, ça faisait longtemps et ça fait pas de mal, surtout quand il s'agit d'une série "K"ulte !

L'agence tous risques aka The A-Team en version originale est une série américaine de 5 saisons qui réunie 96 épisodes. Le speech est original, quatre vétérans du vietnam, traqués par l'armée pour un crime dont ils ne sont pas coupables, viennent en aide à la veuve et l'orphelin dans différents patelins paumés d'Amérique (là où les forces de l'ordre ne font pas leur travail ^^ ).

L'équipe est composé d'un charismatique leader en la personne d'Hannibal Smith incarné à l'écran par Georges Peppard, Templeton Peck dit le futé interprété par Dick Benedict, est un as de la ruse et de la drague (surtout de la drague ^^ ), Barracuda interprété Mr T est l'homme fort de la bande et personne ne doit s'emparer de son fourgon noir à bandes rouges, et surtout ne jamais l'inviter à prendre l'avion. Le seul qui n'est pas poursuivi par la police est Murdock alias Looping interprété par Dwight Schultz, car il est interné en hôpital psychiatrique militaire. Mais les membres trouvent toujours une astuce pour le libérer de son asile.

Après quatres saisons vraiment honorables, la dernière saison se révèle moins intéressante étant donné que l'agence travaille pour le gouvernement. La série connaitra donc une histoire sans fin.

Un projet cinéma est en cours, et l'on se demande encore qui va incarner le visage des justiciers. Suspens à tout va en espérant que le film soit à la hauteur de cette série pas comme les autres...

Les 2 Génériques différents :

            

                 

            

            

Commentaires

le premier que tu as pris sur youtube ne marche pas mais l'autre oui
j'ai toujours adoré le regarder j'adorais c'était un bonne série et je connais vraiment le générique par coeur lol bisous à toi merci pour cette série

Écrit par : julie | 02 octobre 2009

Je me souviens de cette série fort sympathique que je regardais à la fin des années 80, en même temps que V d'ailleurs!
Curieux de voir ce que ça pourrait donner au ciné ...

Écrit par : Pako | 02 octobre 2009

Pas franchement curieux de voir la version ciné... Et je me demande si je prendrais plaisir à revoir la série... Mais j'avoue que j'ai beaucoup regardé dans mes jeunes années. D'ailleurs, je crois que Looping était mon préféré (oui, oui, c'était même pas le bogosse dis donc ! :D)

Écrit par : Nakayomi | 02 octobre 2009

Ca y'est la première vidéo a été changé !
Merci pour vos réponses ^^

Écrit par : David | 03 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.