Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 septembre 2009

X-Files Review : 3x08 - Souvenirs d'oubliette

Souvenirs d'oubliette est un épisode assez flippant mais très brillament interprété et réalisé. Rappelez-vous qu'à l'époque de l'affaire Dutroux, M6 avait tout simplement censuré l'épisode, le jugeant trop sensible, et l'avait remis à une autre période et à une heure tardive !

Alors qu'une jeune fille se fait kidnapper dans sa chambre, à quelques kilomètres de là, une serveuse s'évanouit à terre et murmure quelques mots, que la victime prononce aussi... De ce point là, nous allons nous engouffrer dans une course contre la montre pour retrouver la jeune fille disparue, et essayer de comprendre le lien qui unit les deux femmes. Fox et Dana vont à nouveau ne pas tomber d'accord sur leur thèse, mais il évident que la serveuse est relié télépathiquement (si seulement ce n'était que ça) avec la jeune victime.

Un épisode qui met mal à l'aise, dérangeant, et pourtant si réel dans une série où l'on a découvert tant de choses fantastiques ! L'épisode se veut le reflet de ce que peuvent ressentir les êtres enlevés, la peine qu'émettent les proches et surtout ce qui peut trainer dans la tête d'un psychopathe... A vous de juger !

3082.jpg

07:37 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : duchovny, anderson, x-files |  Facebook |

Commentaires

alors là tu m'en apprends une belle
je ne savais pas qu'il avait dérangé celiu là lol merci david je vais mourir moins naze lol mais il a l'air sympa assez réaliste aussi je pense moins surnaturel car les enlèvements parfois certaines personnes disent avoir ressentis des choses bisous à toi

Écrit par : Julie | 09 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.