Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 septembre 2009

100 % David 9 : David Bowie

Alors je ne sais pas si quelqu'un l'avait vu venir, mais voici David Bowie : De son vrai nom David Robert Jones (nous partageons donc deux prénoms communs, mais je vous laisse deviner lesquels ^^), ce monsieur voit le jour le 8 janvier 1947 à Brixton en Angleterre !

Bowie devient une vedette dans les années 70 en devenant Ziggy Stardust. Sa chanson la plus connue est celle que vous allez écouter juste en dessous, et la suivante, vous la reconnaitrez entre milles, si vous avez suivi Life on Mars. David Bowie a aussi collaboré avec le groupe Queen sur la chanson "Under pressure".

Musica Maestro, faites tourner les serviettes, euh non, pas ici... Dernier 100 % David, l'année prochaine, pour l'été je vous trouverais certainement d'autres trucs, merci d'avoir suivi ces petits articles sur ces David légendaires de la chanson...

                 

                 
           DAVID BOWIE-LET'S DANCE

07:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : david bowie |  Facebook |

Commentaires

je connais pas la première du tout
meme si elle me dit vaguement quelque chose mais je n'en suis pas sure lol
la deuxième tellement connue oui et sinon....j'adore la chanson avec queen d'ailleurs qu'il avait fait un vrai régal ce que tu nous a mit pendant des mois avec les zoom musicaux sur les david bisous à toi

Écrit par : julie | 02 septembre 2009

Bon, bah on peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de David a avoir mes faveurs malheureusement ! ^_^; (Maintenant, te voilà obligé de regarder Life on Mars puisque la série anglaise -et son pendant américain- vient de cette chanson ! :D)

Écrit par : Nakayomi | 02 septembre 2009

Il avaient repris ce titre pour la série "Life On Mars". Tu l'as vu? Moi j'ai vu les versions US et UK et j'ai pas accroché.
Sinon sympa sa coupe de cheveux ^^

Écrit par : Pako | 02 septembre 2009

@Juju : de rien, je me suis éclaté à chercher les David, heureusement je connaissais la plupart ^^

@ Naka : bah c'est moi qui t'avais poussé à regarder ^^

@ Pako : Oui j'ai vu la version UK, l'Us ne me dit rien, j'ai pas envie de la voir si ça reprend les mêmes éléments ^^

Écrit par : David | 02 septembre 2009

@David : Ouuuups... ^_^; (Mémoire, mémoire... qui s'barre ! Arf)

Écrit par : Nakayomi | 03 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.