Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 août 2009

100 % David 5 : David Charvet

Ah bah ça alors, aujourd'hui, nous allons découvrir David Charvet dans son plus grand rôle : Chanteur.

Après avoir couru sur les plages de Malibu avec Pamela Anderson et Nicole Eggert (enfin, il n'a pas fait que courir après Pamela Anderson, c'est un de ses ex), après avoir habité quelques temps Melrose Place, David Charvet de son vrai nom David Franck Guez, né le 15 mai 1972 à Lyon, pousse la chansonnette pour sa blonde aimée tout d'abord puis pour plus rien par la suite !

Mais on l'aime notre David Charvet, même si il se fait rare (voire très rare, en ce moment), on espère le revoir très bientôt sur nos écrans, hein les filles ? Allez, "Should I leave" ( juste la version audio, parce que le clip est introuvable !!!! ) suivi de "Leap of Faith" (Jusqu'au bout)... à la semaine prochaine pour découvrir un nouveau David !

           

           

07:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : charvet, clip musical |  Facebook |

Commentaires

OMG c'est kitsch à souhait ! beurk beurk beurk...
Je l'ai jamais trouvé beau en plus, il est trop "lisse"...

Écrit par : usagi | 05 août 2009

Encore un acteur qui a disparu du PAF.
Il pointe peut-être au Pôle Emploi de Lyon :P

Écrit par : Pako | 05 août 2009

Autant je n'aime pas Should I Leave, autant j'avoue que Jusqu'au Bout... Et puis, si, je le trouve beau moua (surtout qu'il s'est aussi arrangé avec le temps).
J'suis déçu, tu n'as même pas osé nous mettre le clip censuré de Take You There (avec une ex-miss dedans je crois)... D'ailleurs, je me demande encore pourquoi ils l'ont censuré (et ce qu'ils y avaient censuré) mais bon...

Écrit par : Nakayomi | 05 août 2009

Ah bah oui mais bon ^^
Je garde quelques surprise et voeux pour les dernières semaines, pas plus de deux clips, hein, c'est le jeu...

Écrit par : David | 05 août 2009

Je trouve que de tous les davids cités, c'est le nôtre le mieux.
Le Charvet, il ne me semble pas bien malin.
Cela ne me séduit pas.

Écrit par : CETNAT | 05 août 2009

Je ne connais que la première chanson... et ça me ramène à mes années collège !
Ahhh le bon temps, où l'on ne se souciait de rien... sauf du mignon petit blond qui nous faisait craquer !!

Écrit par : Céline | 05 août 2009

du mignon petit brun, pour ma part... ;)

Écrit par : usagi | 05 août 2009

il s'occupe de ses enfants maintenant un vrai papa poule parait t'il lol c'est les journaux people qui le disent
j'aime beaucoup jusqu'au bout l'autre aussi il avait fait un carton avec ces deux chansons

Écrit par : julie | 07 août 2009

Les commentaires sont fermés.