Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 juillet 2009

Elle s'appelait... Choupette...

Après 10 années de cohabitation, ma meilleure amie au monde s'en est allée ce matin...

Je suis si triste...

Toutes les fois où j'étais malade et qu'elle venait se blottir dans mes bras en ronronnant... c'est bel et bien fini.

Où que tu ailles, je penserais toujours à toi.

Bisoux ma Choupette.

                 

 

10:12 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : choupette, animal |  Facebook |

Commentaires

De tout coeur avec toi.
Au revoir Choupinette.

Écrit par : CETNAT | 27 juillet 2009

je suis désolée pour toi.

Bon voyage petit chat !

Écrit par : usagi | 27 juillet 2009

Je suis bien désolé pour toi. Ce n'est jamais facile ce genre d'expérience. On s'y attache à ces animaux.

Bon courage.

Écrit par : Ryan | 27 juillet 2009

Je compatis, je suis de tout coeur avec toi ! Je ne peux que comprendre, je serais complètement désemparée quand ma petite chat-fille adorée disparaîtra...
Courage !

Écrit par : Nephthys | 27 juillet 2009

je partage ta tristesse
c'est toujours très douloureux
j'espère qu'elle n'a pas souffert je pense à toi David et je suis de tout coeur avec toi

Écrit par : julie | 27 juillet 2009

De tout cœur avec toi, c'est trop triste.

Écrit par : Céline | 27 juillet 2009

Nous remercions, Patrick et moi-même, toutes les personnes qui nous ont laissés un signe de soutien dans cette journée horrible.
Que ce soit par ce blog, le forum "Seri'nfinity", msn ou en mp, merci à tous.
Nous n'oublierons jamais.
Choupette nous manque cruellement.

Patrick et David

Écrit par : David | 28 juillet 2009

Elle était vraiment belle et ce que je retiendrai, c'est qu'elle aimait se poser dans des endroits insolites ^^

Écrit par : Annabe | 29 juillet 2009

Au revoir Choupette :(

Écrit par : Yazou | 30 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.