Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 juillet 2009

Zoom sur... Erik Palladino

L'acteur Erik Palladino est né à New York le 10 mai 1968. L'acteur s'est fait connaitre dans le rôle du Dr Dave Malucci dans la série "Urgences". Tétu et effronté, Malucci s'est frotté plusieurs fois à Kerry Weaver avant de se faire éjecter. Le personnage, pourtant, me faisait revenir dans les Urgences avec plus d'attentes que d'habitude. A croire que les meilleurs prennent la porte !

En 2005, il revient à la télé dans "Over There" une mini-série sur la guerre en Irak. Puis il enchaine dans la série "New York Unité Spéciale" où il fait de brèves apparitions (Saison 4) et dernièrement on a pû l'apercevoir dans un épisode de Fringe (1x15 - L'enfant sauvage ).

Quelque chose me dit que son perso va venir refaire un tour dans les urgences avant la fin de la série, et ce ne serai pas plus mal vu que l'acteur est un peu au chomage technique malgré le fait qu'il soit  le chanteur principal du groupe de rock "Hearing Red".... dommage, j'aime bien sa bouille !

erik3.jpg   ErikPalladino.jpg   a_9810.jpg
37791-27696.gif

15:08 Écrit par Le Dav' dans Pleins feux sur... | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : erik palladino, urgences, nyus |  Facebook |

Commentaires

Tiens je ne connaissais pas cet acteur.
Je ferai attention dans l'épisode de "fringe"
Il a un air de John Travolta dans la 2e photo!!

Écrit par : Pako | 25 juillet 2009

La troisième photo n'est pas particulièrement flatteuse... Sinon, c'est marrant, mais c'est le genre de perso dont je ne vois pas très bien ce que pourrait apporter son retour (tout le monde l'a plus ou moins oublié, non ? :P Je l'aimais assez mais bon...).
Il n'est pas resté très longtemps dans le Monde de Joan (toujours avec un peu le même genre de perso je crois bien).

Écrit par : Nakayomi | 26 juillet 2009

@Pako : No connaisse ? Comment ça ?

@Naka : bon il joue surtout les guests plus qu'un vrai rôle. Les retours dans Urgnces n'approtent pas grand chose dans leur ensemble alors je le verrai bien revenir, mouah je l'aimais bien ! ^^

Écrit par : David | 26 juillet 2009

J'aimais beaucoup cet acteur aussi... Dommage qu'on ne le voit guère à la télé !

Écrit par : Nephthys | 27 juillet 2009

il a le sourire du jocker mdr
sympa quand meme ce genre de description on en sait un peu plus sur les acteurs

Écrit par : julie | 27 juillet 2009

@ Nephthys : Je souhaite qu'il revienne dans la der des der ^^

@ Julie : Oui tu vois c'est instructif, lol
En plus c'est pratiquement que des gars ^^

Écrit par : David | 28 juillet 2009

Je l'aimais aussi parce qu'il osait affronter Weaver ( on aurait du lui péter l'autre jambe ^^ ), mais bon il est pas resté longtemps =/

Écrit par : Yazou | 30 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.