Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 juin 2015

Saga Alerte cobra : Saison 7 - La saison de tous les dangers

a c.jpg

La saison 7 d'Alerte Cobra est l'une des saisons où nos héros risquent leurs vies plus d'une fois et où les dangers les visent directement.

Tout commence dans  le pilote de cette saison, " L'engrenage", où nos héros vont devoir prouver leur innocence dans une affaire de flics pourris. A mi-chemin entre "L'arme fatale" et "Tango et Cash", Tom et Sémir vont recevoir l'aide d'un témoin très bavard en la personne de Shroeder, un nouveau personnage dans la série. Sémir poursuit sa relation avec Andréa en connaissant des hauts et des bas, mais l'amour appelle l'amour et tout rentre dans l'ordre la plupart du temps.

 

alerte cobra,autoroute,police,semir,tom

 

Dans l'épisode "Oeil pour oeil", les scénaristes ont tentés de faire un coup de slash entre les personnages quand Sémir embrasse Tom qui dans un bassin rempli d'eau, enchaîné au fond, manque de se noyer. D'ailleurs la phrase finale pousse même à l'ironie quand Tom lui dit "Tu sais, tu n'étais pas obligé, j'avais encore de l'air" . Cette phrase qui marque quand même l'amitié des deux personnages, l'un étant toujours prêt à risquer sa vie pour l'autre.

La saison se termine dans un final de deux épisodes espacés de six mois. Dans le premier, "Les ombres du passé", Tom rencontre grâce à une affaire, celle qui va lui faire lui chavirer le cœur. Mais cette dernière joue t'elle franc jeu avec le policier ? 6 mois ont passés depuis l'épisode précédent, et l'épisode "Démission" clôture cette saison explosive. La future femme de Tom, alors enceinte, est tuée sous ses yeux, dans l'explosion de sa voiture. Vengeance programmée et démission, la tristesse nous gagne et nous laisse dans le désarroi le plus total quand à la suite des aventures de Sémir sur les autoroutes allemandes.

Tom a quand même était l'un des coéquipiers qui aura tenu le plus longtemps au coté de Sémir, après la mort d'André. Une équipe s'effondre sur le malheur d'un des siens...

Le Dav'

 

alerte cobra,autoroute,police,semir,tom

 

 

                    

 

 

Commentaires

dis donc c'est dramatique ce qui se passe
dans le denier épisode
mais je reste toujours autant liée à alerte cobra on ne s'ennuie jamais en regardant les épisodes

Écrit par : julie | 04 juillet 2009

Ah mais il y a du vrai drame dans AC, pas que des cascades, Juju !^^

Écrit par : David | 05 juillet 2009

Tom & semir vous êtes les meilleurs. tous les jours je regarde vos emissions sur tmc & j aime trop je n'ai jamais manqué un épisode d'alerte cobra mais surtout c'est tom que j'aime il est trop beau gosse & semir aussi mais il est déjà marié à andrea. A toute l'équipe d'alerte cobra je vous fais de gros bisous:

Andréa & Semir & Tom & Henri & Boris & Anna bisous a toute l'équipe bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx

Écrit par : evrard angelina | 12 février 2011

Trop de rediffs à mon goût et pas assez d'inédits ! Voilà ce qu'il manque à la série.
Bisou à toi et merci du passage !

Écrit par : David | 14 février 2011

Salut sa va moi c'est ANDREA j'aime bien votre serie de ALERTE COBRA 11

Écrit par : ANDREA | 21 février 2012

Ce n'est pas ma série :) Mais merci quand même

Écrit par : Le Dav' | 26 juin 2015

Quelle saison! et quel final!! Le duo et la complicité Sémir/Tom fonctionnent à plein dans des histoires assez dramatiques mais avec bien des moments d'humour. Des cascades spectaculaires (fait pas bon rouler sur les autoroutes allemandes surtout autour de Cologne). Les scénarios se sont développés par rapport aux saisons du début. Le final est véritablement dramatique avec le départ de Tom... mais la vie et l'autoroute continuent :)

Écrit par : Vieux Bouc | 29 juin 2015

C'est vrai que la série prend un nouvel élan avec cette saison qui tient la route (lol).
Et ce n'est pas fini, bientôt la saison du beau gosse :P
Merci de les (re) découvrir en même temps que moi tous les soirs :)

Écrit par : Le Dav' | 30 juin 2015

Les commentaires sont fermés.