Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 mai 2009

Clip-Teaser : Fullman59 - J'te fais du rap

Arrive en exclu sur le blog le nouveau son de Fullman59 avec le titre "J'te fais du rap". Mélodie hyper soignée, le son déchire, c'est du rap à l'ancienne où l'on a directement envie de danser dessus. Bientôt le clip, en attendant voici le son sur fond de clip-teaser, n'hésitez pas à supporter cet artiste qui recherche une maison de disques. Seul bémol Fullman, comme je suis pacifiste autant que MacGyver, le coup du flingue à la fin, c'est pas cool ^^. Tu n'as pas besoin de ça pour réussir, le groove sonne plus que la violence, et les paroles réussisent à faire passées plus de messages que les gestes.

Peace man à la familia !

00:50 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : rap, fullman, dailymotion, dj campbell |  Facebook |

Commentaires

je suis pas trop rap ,mais c'est pas mal du tous !!! a voirs avec le clip !

Écrit par : berny | 09 juin 2009

sisi la famille bonjour mon ami !! merci pour ton soutien depui mé début !! j'éspère que tu as passé de bonne vacance avec ta famille sisi !! sinon je te souhaite un tré tré bon week end ainsi qu'à ta famille fréro !! @ tré bientôt davidium peace la familliaaaaaaaaa Fullman

Écrit par : fullman | 04 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.