Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 mai 2009

X-Files Review : 2x07 - Les vampires / 2x08 - Coma

2x07  Les vampires

Vous voyez, parfois il y a des épisodes que je regrette d'avoir regardé. Ce n'est pas tellement le sujet sur les vampires qui me fait fuir face à une gousse d'ail parce que Buffy restera l'une des grandes séries de ces dernières années, mais quand chacun revisite le mythe de mes grands-parents, quelque chose me dérange. En plus sans Dana, l'épisode est mou, une grande déception pour moi....suivant !

                Image de l'article 

 

2x08  Coma

Ah déja, le retour de Scully qui revient de chez les petits hommes...gris. Après son voyage spatial autour du pentagone (je plaisante !), Mulder retrouve sa collègue dans un hôpital où personne ne sait qui a déposé la jeune femme, dans le coma. Mulder va vouloir aller encore plus loin pour se venger de ceux qu'ils jugent responsables, et le premier visé n'est autre que l'homme qui fume (ça fait moins long que l'homme à la cigarette).

L'épisode rattrappe largement celui d'avant, mais la pauvre Scully, à son réveil, n'éclaircira pas les espoirs de révélations de Fox, car elle ne se rappelle plus de rien...

 

                 Image de l'article 

11:07 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : anderson, duchovny |  Facebook |

Commentaires

Je me rappelle plus du tout de ces deux épisodes... (Oui, X-Files, j'ai quand même du mal à bien retenir ce qui s'y passe, alors que je les ai vus quand même quelques fois). Je sais juste que cet épisode sur les vampires est loin d'être le meilleur de la série sur le sujet ! :D

Écrit par : Nakayomi | 28 mai 2009

Il est vrai que je n'ai pas tellement accroché sur celui des vampires, pas trop ma tasse de thé en X-Files, bon après...
Celui avec le retour de Scully ne t'as pas plus marqué que cela ?

Écrit par : David | 28 mai 2009

Non, j'avoue que là comme ça, ça me revient pas (mais en général, si je revois l'épisode en question, ça remonte à la surface quand même)... C'est là où elle est dans la barque ?

Écrit par : Nakayomi | 29 mai 2009

Oui c'est celui où elle est dans la barque et que la corde se casse ^^
Et l'on voit pour la première fois la soeur de Scully, Melissa.

Écrit par : David | 29 mai 2009

coma à l'air vriament sympa
plus passionnant en tout cas lol
moi je te fais confiance mdr
après les vampires je n'accrocherai pas ça c'est sur

Écrit par : julie | 30 mai 2009

Gousse d'oignon juste à coté de toi July Scully , lol

Écrit par : David | 30 mai 2009

mdr c'est clair je vais y penser chaque nuit ptdr

Écrit par : julie | 31 mai 2009

Les commentaires sont fermés.