Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 avril 2009

X-Files Review : 1x23 Roland / 1x24 Les Hybrides (Final Season)

X files
1x23 Roland

Je ne voudrais pas être trop méchant avec la série, mais cet épisode m'a paru long, vraiment très long, alors mis à part y découvrir en tant que guest-star Zeljko Ivanek qui incarna Ray Fisk dans la première saison de Damages, je ne vois pas quoi vous raconter !
Bref un épisode à zapper !

1x24 Les hybrides

Là, par contre on rentre directement dans l'action, avec une course-poursuite entre la police et un homme qui au premier abord semble normal.
E
nfin d'apparence car lorsque la police fait feu sur lui, il laisse quand me des traces de sang...verte !
C
'est alors que l'indic de Mulder, Gorge profonde, l'appelle ausit chez lui pour lui dire de regarder les infos.
N
os deux agents vont être embarquer dans une enqte hautement risqe, au point de voir leurs vies mises en jeu.

Un
final éclatant avec la mort d'un des personnages dont on s'attendait le moins.
S
acrifice sur sacrifice, le jeu d'échecs entre les agents du FBI et le gouvernement commence à peine.
A
vec la fermeture des affaires non classées, nos deux agents vont-ils se retrouver sépas ?
Un
e fin de saison qui laisse de glace, mais qui nous fait saliver en attendant la saison 2...bientôt sur Kulture-Series...
Image de l'article 

08:53 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : duchovny, x-files |  Facebook |

Commentaires

Je crois que j'aime bien l'épisode 1x23 Roland... Peut-être à cause de la nature de son personnage... (Bon après, c'est aussi ça la série, y'a des fois où c'est moins inspiré que d'autres et où on ressent une certaine longueur... Mais ça me le fait plus sur les dernières saisons ou sur la saison 5 je crois... Même si ça s'estompe avec le temps de mon côté ! :P)

Écrit par : Nakayomi | 28 avril 2009

Je l'ai trouvé très loin, très très loin.
Ce n'est pas que l'histoire n'est pas passionnante, mais il m'avait semblé l'avoir déja vu.
Le seul truc qui était bien, c'est quand il a fait le mec par terre après lui avoir mis la tête dans le cryo machin ^^

Écrit par : David | 28 avril 2009

C'est clair que ce final en met plein la vue ^^ !
Puis sacré cliffhanger à l'époque, n'est-ce pas ?!

Écrit par : Nephthys | 29 avril 2009

alors moi je te fais confiance
et je te dis je note tous les épisodes qui paraissent
bien lol gros bisous à toi

Écrit par : julie | 29 avril 2009

Le cliffhanger est terrible Nephthys, et puis on ne s'y attend vraiment pas à ce que le personnage succombe là alors qu'ils avaient respécté le deal !

@Ju' : Note, note, tu vas te régaler ^^

Écrit par : David | 29 avril 2009

Oui un très bon final avec tout ce qu'il faut comme conspiration et trahison, du X-Files à l'état pur !

Écrit par : Nephthys | 29 avril 2009

Sacré final !!! Il m'a scotché c'est terrible ^^

Écrit par : Yazou | 02 mai 2009

Grrr ça veut dire qu'il va falloir que je le reregarde le final parce que je me suis endormie à un moment en fait pour me réveiller au moment du coup de feu et de l'annonce de la fermeture des X-Files (pour cause de doute sur la reconduction pour une saison 2 lol) donc pour moi l'épisode est bon mais sans plus mais si vous êtes tous si unanimes j'ai peut-être manqué quelque chose en fait...

Écrit par : gready | 09 mai 2009

Tu t'es endormie devant X-Files, ahlalala, la Gready elle déconne ^^

Écrit par : David | 09 mai 2009

la gready elle s'endort devant tout, une vraie narcoleptique. Même les épisodes les plus rythmés de Farscape y sont passés c'est dire...

Écrit par : gready | 10 mai 2009

Les commentaires sont fermés.