Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 avril 2009

Bann'Avril 2

L'arrivée de Prison Break Saison 4, la continuité de X-Files dont va bientôt arriver le final Saison 1, Alerte Cobra Saison 5, et l'arrivée imminente de Dead Like Me...

Et bien voilà un sommaire qui promet pour les prochaines semaines à venir, avec aussi la reprise des "Flashback", des "clips musicaux", des "Lumière sur" sans oublier "Kulture-Series, l'émission" qui reviendra dès la fin de semaine...

Croustillant avez-vous dit, non, non juste un blog comme un autre, avec une légère pincée de poivre ^^


                                                                      Image de l'article 

 

12:39 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : bannières |  Facebook |

Commentaires

tu sais quoi j'ai vraiment hâte de voir la suite parce que ça m'a l'air très très croustillant tout ça
et très intéressant je me lasses pas de venir et j'ai vraiment hate de revoir tes vidéos
quand tu auras le temps gros poutouxxx

Écrit par : julie | 20 avril 2009

Très sympa ta bannière qui annonce tes nouveautés. Par contre je te souhaite bon courage pour la saison 4 de PB que je n'ai pas du tout aimé pour ma part.

Écrit par : Ryan | 20 avril 2009

Superbe cette nouvelle bannière... Je dois dire que j'adore le fond et les persos sont bien détourés, avec des images bien choisies... ^_^

Écrit par : Nakayomi | 21 avril 2009

Merci à vous trois, en effet, pour une fois j'ai réussi mes détourages...
Pour Dead Lie Me, je suivrais la diffusion télé, vu que je suis privé de DVD (voir topic sur seri'nfinity ^^, c'est un cross-over entre blog et forum ^^ )

Écrit par : David | 21 avril 2009

Humm intéressant ce petit teasing même s'il n'y a que tes reviews d'X-files que je pourrais lire !

Écrit par : Nephthys | 22 avril 2009

C'est toujours un plaisir d'avoir des lectrices Nephthys ^^

Écrit par : David | 22 avril 2009

Les commentaires sont fermés.