Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 avril 2009

Kulture-Series : L'émission n°3

Et voici le moment tant attendu (non je n'ai pas le melon).

L'émission 3 à nouveau coupée en deux parties, trop de temps à ce qu'il parait, pourtant 12 minutes, c'est pas beaucoup.

Amusez-vous bien et lachez vos comms, je les attends avec impatience (pas taper moi, pas taper moi ^^ )

Commentaires

Je défie les autres de faire mieux.
Virginie Guimauve, je suis d'accord avec toi.
Moi j'aime Camélia Jordana, Leila, Dale, Damien....
Pour le moment.

Morte de rire pour la surprise.
Pour le coup, on en oublierait de parler du reste.
Excellent David.

Clien d'oeil aussi à la première scène dans la baignoire.

Écrit par : CETNAT | 10 avril 2009

Et bien, il y a une différence entre l'émission 1 et l'émission 3.
Mon coup de coeur c'est bien sur la surprise. Le coup de la baignoire aussi.
Tu regarde Josephine ange gardien, la nouvelle star .... Beurk, qu'elle horreur.
A quand la rubrique courrier des lecteurs du blog ?

Écrit par : Diabolo | 10 avril 2009

J'ai adoré le coup du : "parce qu'elle est finie la saison 5. Ils allaient pas nous la remettre". La manière dont tu l'as dit, c'était énorme. ^^ Le miracle de Joséphine aussi, bien vu !

J'aime bien Camélia-Jordana.

Écrit par : Azertynin | 10 avril 2009

tu ne manques vraiment pas d'imagination
le coup de la baignoire je suis morte de rire
tu t'améliores de plus en plus
bref j'attendais ça avec impatience
je te promets même pas besoin d'un prompteur
le courrier des fans j'ai bien aimé bref
tu me fais rire

Écrit par : julie | 11 avril 2009

Excellente émission. J'ai préféré ce numéro. Comme quoi tu t'améliores ;-) . J'ai adoré le "Je parle à ma chatte mais elle fait seulement miaou miaou". Heureusement t'es pas une fille, ça aurait porté à confusion lol !

Le bonus de Beverly Hills est à mourir de rire et vraiment très bien trouvé.

Écrit par : tao | 11 avril 2009

Oh lalala, beaucoup de comms déja, merci à vous tous.

@Cetnat : Ne défie pas les autres, je crois qu'il y a meilleur que moi quelque part dans la bogosphère (plus taré je pense pas, mais meilleur peut-être ^^)

@Diabolo : Que nenni, les comms lachés ici ne proviennent pas de trolls, donc pas de courriers des lecteurs perso, mdr.
Je dois absolument regarder ce que je critique, sinon, je ne peux pas critiquer ^^

@Azertynin : Ma fidèle depuis je ne sais combien de lustres, lol
Ca fait plaisir que tu ai lacher un p'tit comm, bah c'est vrai ils vont pas nous multidiffuser OTH quand même, lol

@ Julie : Ma plus grande fan sans aucun doute, depuis plus de deux ans, merci à toi de rester fidèle. Bah alors, t'as pas vu la surprise ?

@Tao : Merci pour les améliorations, je prends en compte chaque critique faites auparavant pour améliorer un tant soit peu l'émission...
Je suis un garçon et j'ai une chatte quand même, mdr !
Sinon, pour surpasser la surprise de cette fois, il va falloir que j'y ailles vraiment fort !

Encore un grand merci à vous tous !

Dav'

Écrit par : David | 11 avril 2009

Monumental le bonus BH !! Et l'entrée en matière est très bien vue avec le teasing sur la (fausse) interview. Je vais de ce pas mettre mon canard en plastic sous coliposte lol . Et très bien vu aussi pour Josephine qui ne connaît pas la crise (y'a du piston). Bref continues comme ça, c'est excellent !

Écrit par : gready | 11 avril 2009

La parodie du générique de BH est à mourir de rire, super bien vu avec le petite musique que l'on connait tous. J'ai aussi trouvé cette troisième emission meilleure que les précédentes, plus rythmée peut-être aussi. C'est une bonne idée de ne parler que des programmes que tu as vu, c'est plus simple de casser quand on a vu lol. Le courrier des lecteurs était aussi sympa, il y a de ces cas tout de même. Continue comme cela, c'est toujours un plaisir de t'écouter.

Écrit par : Ryan | 12 avril 2009

Merci à vous deux, alors alors :

@ Gready : T'as envoyé ton canard ? , Pour Jo, c'est normal, ils embauchent toujours les plus petits que soi pour taper dessus ^^

@Ryan : Merci, bah cette semaine, l'émission va être très courte, parce que la télé, j'ai pas eu beaucoup le temps, ça laissera de la place pour les autres pastilles...mdr

Merci encore une fois

Écrit par : David | 15 avril 2009

Les commentaires sont fermés.