Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2009

AVANT-PREMIERE

Bienvenue à tous sur ce blog qui fera la part belle aux séries de tout horizons mais aussi de clips musicaux , qu'ils soient récents ou pass...

Entre-autre, il y aura la rubrique "En direct" une sorte de podcast vidéo en cinq minutes David fera libre critique de la semaine télévisuelle passée retrouver chaque dimanche à partir du mois d'Avril), des reviews d'épisodes, "Lumière sur" qui aura pour but de vous faire découvrir une rie...et plein d'autres choses !

U
ne règle cependant : Les messages arrivant sous forme de texte sms ou qui n'auront aucun lien ou rapport avec l'article seront tout simplement supprimés, et tout commentaire visant à nuire ou insulter l'administrateur de ce blog ne servirait à rien, car ils seraient supprimés également !

S
ur ce, bon voyage parmi ces pages, l'article le plus cent, étant ran à la fin de ce blog.
P
our buter, un clip d'Etienne Daho, "Idéal", peuttre quelque chose que l'on recherche tous sans savoir où le trouver...

D
avid

 

13:29 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : clip musical |  Facebook |

Commentaires

fraise-fragile, Posté le jeudi 26 février 2009 19:23

ah oui mdr???
ah merde j'ai l'impression de n'avais jamais
entendu cette chanson
je connais que celle des années avant 98 mdr

--------------------------------------------------------------------------------

Kulture-Series, Posté le jeudi 26 février 2009 13:15

Merci Nephthys, et merci ju, lol c'est une ancienne de Daho, elle est de 1998...mdr

--------------------------------------------------------------------------------

fraise-fragile, Posté le jeudi 26 février 2009 13:02

j'ai hate de voir la suite quand même de ce blog
sinon je n'accroche pas trop pour etienne daho
et je suis toujours aussi fan des anciennes
mais bon je pense qu'à force de l'écouter
je vais aimer^^
bisous

--------------------------------------------------------------------------------
Nephthys, Posté le mercredi 25 février 2009 13:05

Bienvenue sur la Blogosphère sériphile Dav' !
Longue vie à ton blog !

--------------------------------------------------------------------------------

Kulture-Series, Posté le mercredi 25 février 2009 11:09

Merci p'tit Yaz et merci Cetnat !

--------------------------------------------------------------------------------
CETNAT, Posté le mercredi 25 février 2009 07:51

Je me fais remonter les bretelles à mon premier commentaire.:(
Très beau le clip. :)

--------------------------------------------------------------------------------
Yazou, Posté le mardi 24 février 2009 21:49

J'ai hate de voir toutes ces rubriques

--------------------------------------------------------------------------------

Kulture-Series, Posté le mardi 24 février 2009 20:46

Merci Cetnat, tu fais très fort déja, t'aurais pû dire ce que tu pensais du clip ^^

--------------------------------------------------------------------------------
CETNAT, Posté le mardi 24 février 2009 20:27

Félicitations pour ton nouveau bébé, Ladydavidium. ;)

Écrit par : David | 16 mars 2009

Les commentaires sont fermés.