Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2009

Alerte Cobra : Saison 24 - Trailer

La semaine prochaine, RTL+ diffuse la 25ème saison d'Alarm für Cobra 11 (1me saison internationnale) sera diffusée à 20h15 pétantes, le jeudi 05 Mars 2009...
V
oici un grand aperçu du pilote de la saison 24 où arrive le remplaçant de Chris Ritter.
A
ccrochez vos ceintures !
E
t pour suivre cet article, un petit clip venu de Germany qui fait la part belle à la série, sous forme de Groove Rap Teu-teu, mais c'est tellement bon de reprendre le sample de la rie dans le refrain et de parsemer le clip de quelques morceaux de la série...

R
endez-vous sur Critik-en-séries, le blog de Tao, pour y couvrir "L'article des lecteurs" spécial Alerte Cobra, qui je pense pourra intérresser les moins ceptifs à la série...

Sur ce vroum vroum !!!

13:53 Écrit par Le Dav' dans Made in German, Trailer | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : alerte cobra |  Facebook |

Commentaires

j'aime beaucoup les entendre
parler en allemand mdr

--------------------------------------------------------------------------------

Kulture-Series, Posté le vendredi 27 février 2009 17:23

Oui ça fait plaisir, lol.
Enfin il y a des séries que je ne connais pas encore, mais je suis passé pro pour celle-ci !

--------------------------------------------------------------------------------

fraise-fragile, Posté le vendredi 27 février 2009 17:19

ah moi j'aimais bien le regarder ça
j'adorais les cascades et tout et tout
c'était prenant et j'aimais vraiment bien
pour une fois que je connais des choses hein david mdr?

Écrit par : David | 16 mars 2009

Les commentaires sont fermés.